Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode et la photographie by M
9 mars 2012

La haute couture

                                       haute_couture_ete_2008_etes_vous_au_point_a_la_une_mode_defile_new

La haute couture ! Ah ! Une expression très singulière. C'est quoi votre définition de la haute couture ? Voici la mienne:

Pour moi, la haute couture procure du rève, les pièces sont souvent magnifique mais très cher et surtout importable !

J'ai longtemps cherché a quoi servait la haute couture. C'est vrai quoi, a quoi cela sert de faire des vêtements super cher et importable (trouvez moi quand porter les tenues de l'image ci-dessus et je retirerez ce que j'ai dit ! PS : Un bal costumé ne fonctionne pas ") J'ai quand même trouvée !

En faîte, il y a des choses portables mais le plus souvent, ne sont pas présentes lors des défilés. La haute couture ce n'est pas que des vêtements exubérants, qui nous coûtes la peau des fesses (à ce prix la, autant vendre les fesses carrement)

Non, la haute couture, surtout lors des défilés procure du rêve. Une vraie modeuse sera éblouie lors d'un défilé, elle aura des yeux de petites filles, les mêmes que quand c'était noël et que sa maman lui offrait la barbie tant désirée ! Vous voyez quand vous étiez petit et que vous alliez à DisneyLand, lors de la parade avec Mickey et ses amis ? Quand je vois un défilé, je suis pareil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La mode et la photographie by M
  • Mallaurie, teen modeuse, little photographe, aime les voyage et vous fait partager ses passions et sa vie. Conseils mode, critique avec humour, et photo belle (art ou cochon ?) My twitter : https://twitter.com/#!/MPhotoMMode
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité